Unboxing : Wasteland 2

WL2logo-1920Un nouvel unboxing ce jour : Wasteland 2.

Pour la petite histoire, il s’agit de la suite de Wasteland, le prédécesseur spirituel de Fallout, créé par Interplay. Le jeu à été financé via Kickstarter, un site de crowfunding (auquel j’ai participé).

Da Box :

DSC05359b Il s’agit d’une boite à munitions militaire.

DSC05357bConcernant le contenu, on trouve :

DSC05361bLe boitier du jeu avec 2 CDs, un patch à coudre « Ranger du Désert », le manuel du jeu « stylisé » ainsi qu’une figurine d’un ranger en plastique moulé, d’une facture correcte (sans être bien folichonne).

DSC05362bUne carte du désert en tissu (qui est loin d’être géniale…) :

DSC05365bAu final, j’ai un peu l’impression de m’être fait enflé sur cette version Collector.

Pour le prix que j’y ai mis (170 $), je me serais attendu a recevoir au moins un artwork et d’autre sorte de goodies physique…

A l’opposé, la version « Ranger » pour 10 € de plus que la version nomale (soit 39.99€) on recevait :

wasteland2-rangereditionPas grand chose de plus au final, mais pour 5 fois moins cher… Et j’aurais préféré la grosse boite en carton plutôt que celle en métal. Malgré tout, il faut prendre en compte le fait que l’argent investi à permis de développer le jeu et les contenus supplémentaires. Même si ça fait un poil chier quand même.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.