Les Frères Lames : Chasseurs Sauvages

Les Frères Lames : Chasseurs Sauvages est un court-métrage français réalisé en avril 2015 par une petite équipe. Il s’agit du premier épisode de la web-série les Frères Lames. Avec Maxime Fourmont, Manouk Haroutunian, Remy Lardy, Delphine Lambert et moi-même.

« Suite aux meurtres de plusieurs jeunes femmes, Mad et Azad – deux aventuriers – se lancent aux trousses d’une mystérieuse créature… »

Il s’agit de ma première expérience en tant qu’acteur (et aussi un peu caméraman, assistant metteur en scène, cadreur…). Une excellente expérience avec une très bonne équipe et une ambiance géniale.

Les photos du tournage sur la Page Facebook.

Ce contenu a été publié dans Film par Icaryon, et marqué avec , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos Icaryon

Joueur de jeux vidéo, créateur de saga/pastille Mp3 et surtout schtroumpf devant l'éternel, il est Maître en ces lieux. Il vous faudra le satisfaire pour éviter son courroux ! Sinon viendez, il a beau être souvent grognon, il ne mord pas (sauf si il a très très faim, auquel cas on ne pourra plus rien pour personne).

4 réflexions au sujet de « Les Frères Lames : Chasseurs Sauvages »

  1. Et bien, pour une première, c’est pas mal du tout ! Je suis bien content que tout le monde te voit à présent comme je te vois depuis le début ! 😀
    J’ai aussi fait mes débuts, en juin-juillet de l’année dernière…je ferai un article sous peu 😉
    Encore félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.